Organiser un show striptease avec Adriano

Pour organiser un striptease plusieurs choses sont à prendre en compte et à mettre en place pour le bon déroulement du spectacle.

stripteaseur moselle adriano

Le lieu pour l’organisation du strip-tease

Pour commencer, il faudra trouver un lieu ou faire le show. Cela peut être fait dans une salle des fêtes, un bar, un restaurant, une discothèque, un bowling ou tout autre endroit que vous jugerez sympa pour l’organisation de votre événement. Il pourra également être effectué à domicile si vous préférez être uniquement entre amis, cela évitera d’en faire profiter des inconnus.

Le choix de la tenue du strip-teaser

Le stripteaseur fera son show dans la tenue de votre choix. L’idéal est de Penser pour la « victime », quelle tenue sera la plus adéquate, laquelle lui fera le plus plaisir et lui fait le plus fantasmer ? Adriano propose plusieurs tenues tels que Militaire, Cowboy, James bond, 50 nuances de grey, Pompier, Policier (uniquement à domicile pour cette dernière tenue)…

L’organisation du show Striptease

  1. Pour une bonne organisation du spectacle, prévoyez de quoi lire la bande son musicale, celle-ci sera apporté par Adriano, c’est une série de musique préparée spécialement pour le show que vous aurez choisi. Adriano apporte généralement la musique sur support CD, mais il peut également la mettre sur clé USB si vous le souhaitez. Il suffira de lui préciser. Si jamais vous n’avez rien pour lire la musique sur le lieu que vous avez choisi, pas de panique, inutile d’apporter votre vieux lecteur CD portable, dites le à Adriano et il s’occupera d’apporter lui même de quoi lire la musique (une petite station, iPod, il n’aura besoin que d’une prise secteur pour pouvoir l’alimenter).
  2. Prévoyez une pièce avec un peu de place, environs deux mètres d’envergures pour le show serait parfait. Si vous avez des doutes n’hésitez pas à lui demander.
  3. Prévoyez une chaise sans accoudoirs, Adriano se chargera d’apporter les accessoires et ce dont il aura besoin pour le spectacle.

Pouvons nous faire des photos ?

Durant le spectacle vous avez bien entendu la possibilité d’immortaliser ce moment unique en prenant des photos et même des vidéos. Cependant Adriano vous conseille de vivre le moment, en effet dans la société actuelle nous ne vivons plus assez les moments à l’instant T, nous prenons des photos, des vidéos, des selfies, des Snapchat et autres sans profiter de l’instant. Prenez quelques photos histoire d’en avoir un souvenir et essayez de suivre le show pour profiter de ce moment 🙂

Après le show, les photos sont les bienvenues ! Le spectacle est terminé, il n’y a plus de moment spécial à vivre, vous pourrez prendre des photos souvenir du Stripteaseur Adriano et de sa victime, avec vos amies, avec tout le monde ! 🙂

Sur quel secteur Adriano se déplace t’il ?

Adriano se déplace essentiellement sur l’Alsace Lorraine, mais il lui arrive également de se déplacer sur les départements limitrophes.

Moselle, Meurthe et Moselle, Vosges, Territoire de Belfort, Doubs, Haute Saône, Bas-rhin, Haut-rhin, Allemagne, Suisse, Luxembourg sont des secteurs ou Adriano se déplace et à l’habitude de se produire pour ses show de striptease. Les grandes villes de ses secteurs sont Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Saint Louis, Belfort, Delle, Valdoie, Vesoul, Hericourt, Lure, Besançon, Montbéliard, Epinal, Saint-dié-des-Vosges, Nancy, Luneville, Metz, Thionville, Sarrebourg, Sarreguemines, Forbach … etc …

Le mot striptease est souvent écrit de plusieurs façon :

Striptease, Strip-tease, Streaptease, Streap-tise, Streap-tease, Stripteaser, Stripteaseur, Striptiser, Striptiseur, Strip-teaseur, Chippendale, Chipendale …

Adriano se produit il uniquement pour les femmes ?

Adriano est un Stripteaseur à la page ! Bien qu’il soit hétéro, Adriano a beaucoup d’ami gay et ça ne le dérange en aucun cas d’effectuer une prestation de strip tease à un autre homme. Certains de ses confrères le font également mais ils se font malheureusement encore assez rare. Que vous ayez un ou une amie a qui vous voulez offrir ce cadeau unique, Adriano sera le Stripteaseur Chippendale Idéal sur l’Alsace Lorraine !

Un striptease oui ! Mais pour quel événement ?

Le striptease est un spectacle sexy, un cadeau unique, une surprise incroyable et inoubliable ! C’est pourquoi l’événement pour lequel vous voulez offrir ce cadeau se doit d’être important ! Ce peut être un enterrement de vie de jeune fille (EVJF), un enterrement de vie de jeune garçon gay (EVG), un anniversaire, une Divorce party, une soirée entre copines …

Contacter Adriano pour avoir plus d’informations !