Soirée Filles, Striptease à La Schless Selestat

Soirée Filles, Striptease à La Schless Selestat

Soirée striptease spéciales filles 2ème édition à la Schless !

Ce fût ce samedi 27 septembre 2014 au bar La Schless de Selestat, Valério et Adriano étaient là pour émoustiller les filles et réchauffer l’ambiance avant l’arrivée des garçon.

Le premier show à commencer par Valério, en tenue de pompier, grand classique et indéniable spectacle … les filles en raffolent toujours autant … la tenue de pompier fait toujours son effet … le striptease de Valerio ce soir la à la Schless Selestat en à fait vibrer plus d’une !

Le coup de la banane les à fait rire, mais le meilleur était quand même le moment ou valério, torse nue, à bander les yeux de sa victime. C’est la qu’il dégainé un pistolet à eau en forme de “zizi” ! quelle ne fût pas la surprise de cette demoiselle quant, accompagnée de la main de Valerio, elle a touché ce membre dure pour le masser ^^ … le public était en rire ! Encore plus quand celui-ci à cracher son eau sur certaines des jeunes filles en face. Elles ne s’y attendaient pas du tout !

Pour le deuxième spectacle, c’était donc Adriano avec son dernier thème, celui des ” 50 nuances de Grey ” …

Il arriva sur la piste de danse ou l’attendait une chaise. Vétu d’un costume noir, cravate et chemise blanche, il avait dans la main gauche une mallette noir. Il choisi dans le public une jolie blonde aux yeux pétillant, avec un grand sourire … La malheureuse ne connaissant pas les 50 nuances de Grey

Il commença par la faire s’installer sur une chaise pour lui attaché les mains avec une paire de menottes afin qu’elle ne puisse plus bouger, et chercha ensuite dans sa mallette noir, posée juste à coté un bandeau pour les yeux. Les yeux bandées, les mains attachées à l’arrière de la chaise, la demoiselle ne pouvait plus rien faire si ce n’est se laisser faire … Adriano chercha alors dans sa malette un petit fouet pour reprendre les jeux … en un peu moins coquin … du célèbre roman ” les 50 nuances de Grey ” …

après avoir joué un petit peu avec elle il lui enleva son bandeau des yeux pour qu’elle puisse voir se qu’il se passe … Le show continua tout le long sur de la musique douce, en rapport avec le prochain film qui sortira comme vous le savez surement en février 2015.

Photos par Steph Dit Esca.

www.stephditesca.fr