Cadeau d’anniversaire insolite : Le strip-tease !

Le striptease, un cadeau insolite !

Plusieurs anniversaire sont important dans la vie d’un homme et d’une femme. Pour cela vous recherchez un cadeau d’anniversaire insolite et original. De tous les anniversaires les plus importants sont :

Anniversaire 18 ans :

Le fameux anniversaire tant attendu, celui qui nous fait basculer de l’enfant à l’adulte, vers les responsabilités, la liberté, le permis de conduire… le commencement d’une nouvelle vie ! Le cadeau d’anniversaire des 18 ans se veut être un cadeau mémorable, inoubliable, un cadeau dont son enfant, son ami(e) se souviendra des années, et peut être même surement toute sa vie. A la recherche du cadeau insolite vous pensez donc au strip-tease et vous avez raison !

Anniversaire 20 ans :

Les 20 ans, ça y est on est en plein dans la vie active, les 18 ans sont déjà derrière et on profite de la vie. L’heure est à la fête et aux découvertes, offrir un striptease à son ami(e) pour lui faire plaisir et passer une bonne soirée entres amis.

Les anniversaires des 30, 40, 50 ans :

Toutes les dizaines sont des « cap » dans la vie de quelqu’un, des moments ou l’on se rend compte que l’on vieilli un petit peu quand même… Offrez un striptease pour un anniversaire de 30, 40 ou 50 ans pour marquer le coup le temps de la soirée, pour s’amuser entre amis, pour faire monter la température et l’ambiance de cette soirée que vous voulez encré dans la mémoire de votre amie et de vos convives !

Après 50 ans le striptease pour un départ en retraite, pour les 60ans, 70 ans ou 80 ans pour redonner jeunesse à votre amie, à votre grand-mère, lui redonner le sourire le temps d’un show, lui faire renaître des sentiments oubliés…

Vous l’aurez compris, le striptease n’est pas seulement un cadeau d’anniversaire insolite mais également le moyen de ne pas oublier ce jour si important, ce jour de réunion de la famille et des amis chère.