Comment faire un striptease à son ou sa chéri(e) ?

cours striptease Alsace

Le striptease est un art qui se travaille, et qui n’a rien à voir avec le fait de simplement se déshabiller …

Pour réussir un beau striptease on vous explique tout ici !

Pour commencer vous allez devoir choisir le fond sonore, que vous soyez un homme ou une femme, il va vous falloir une petite playlist de musique lente et sexy, disons deux ou trois musiques … pas de techno, de rap ou autre.

Ensuite vous devez choisir les vêtements que vous allez porter. Veillez à porter des vêtements qui plairont à votre chéri(e). Soyez différents de vos habitudes … vous devrez la (le) surprendre ! portes-jartelles, cuissardes, guepière par exemple pour les filles et boxer plus sexy que d’habitude pour les garçons. Choisissez bien les couleurs de vos vêtements, sous-vêtements et accessoires … ils doivent égayer l’envie, généralement le rouge sera une bonne couleur. Justement, on parle d’accessoires … Que ce soit un petit chapeau pour madame avec une canne à la façon Jennifer Lopez ou bien, des menottes et une grosse matraque pour monsieur, pensez à avoir des accessoires et de l’imagination pour vous en servir tout le long de votre striptease !

L’ambiance joue un rôle important aussi … une petite lumière tamisée, que ce soit la lumière baissée ou encore mieux, des bougies odorantes d’un parfum enivrant !

Installez votre victime sur une chaise, ou allongée sur le lit. Mettez-vous en tenue, lancez la musique, si possible à l’extérieur de la pièce pour qu’elle ne vous voit pas encore puis … entrez doucement. Faites le show … toujours doucement, restez sensuel ! Vous ne savez pas quoi faire ? utilisez vos accessoires … doucement … (stétoscope pour l’infirmière, matraque pour le policier, lunettes ou baguette pour l’institutrice … etc).

Commencez à tourner sur votre victime si elle est sur une chaise, tout en l’effleurant de votre accessoire favori, vous pouvez descendre sur sa poitrine ou son entre jambes pour commencer, continuez avec une main, voir les deux. Si votre victime est allongée sur le lit, glissez vous à quatre pattes sur elle, avancez tel un félin, toujours doucement en la fixant du regard, reniflez la, sentez son odeur, approchez vous puis éloignez vous pour redescendre du lit.

Quand vous vous déshabillerez, commencez par le haut pour finir par le bas … toujours dans cet ordre, ça semble peut être logique mais qui sait … je préfère le dire ! que vous ayez une chemise, un chemisier, un t-shirt ou autre … enlevez le toujours avec douceur et sensualité, prenez le temps, tout en fixant votre victime. Vous avez de la difficulté à enlever un vêtement trop serré ? faites-vous aider !

Vous pouvez utiliser de l’huile de massage durant votre show, de la chantilly, ou de la crème … évitez tout ce qui colle, la pâte à tartiner est à proscrire !

L’après striptease ne me regarde plus :p. Si vous avez des questions n’hésitez pas, sinon vous pouvez aussi vous aider de mes vidéos.